Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon WeightWatchers et moi.
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 355
6 janvier 2014

Crumble aux tomates.

Crumble aux tomates WW


2 PP
Préparation : 15 min
Cuisson : 30 min
Repos : 0 min
 2 Personnes.

 Ingrédients

4 pièce(s) Tomate
2 gousse(s) Ail
2 pièce(s) Oignon
1 CS Chapelure
15 g Parmesan râpé
3 cc Persil
3 cc Basilic
1 pincée(s) Sel 
1 pincée(s) Poivre
2 cc Huile d'olive vierge

 Instructions

 Laver puis couper les tomates en tranches fines.
 Préchauffer le four à 180°C (th.5).
Faire revenir l'ail et les oignons dans l'huile, à petit feu, à couvert, 
en remuant souvent durant 10 minutes environ (éventuellement ajouter 1 ou 2 cuillerées à soupe d'eau).

Mélanger la chapelure, le parmesan, les herbes aromatiques et la fondue d'oignon.
Saler, poivrer.
Dans un plat à gratin (ovale ou rond de 23 centimètres), 
étaler les tranches de tomates et recouvrir de la préparation aux oignons. Enfourner et faire cuire 30 minutes.
Avec de la viande ou poisson grillé (à comptabiliser) ou pas.

 

74875913_p

 

  

 

 

Publicité
Commentaires
Mon WeightWatchers et moi.
Publicité
Mon WeightWatchers et moi.
Newsletter
1 abonnés
Publicité