Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon WeightWatchers et moi.
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 355
5 janvier 2014

Semaine (1) Lundi 06/01/2014 au Dimanche 12/01/2014

Bonjour ou bonsoir,

Je souhaite partager mes galères et mes réussites mais aussi tous mes écarts,
avec mon régime weightwatchers avec vous.

Je commence mon régime aujourd'hui et j'ai 49 points par semaine de réserve pour le moment de ma réserve hebdo.
Et son utilisable est facultative en fonction de mes besoins.

Je peux choisir chaque jour si je le désire compter mes unités ProPoints ou si je désire faire sans compter. 

 Je ne souhaite pas écrire mon poids en public, il y aura que des + ou des - en KG et GR.
Je vous souhaite une bonne semaine, et je vous souhaite une bonne et heureuse Année

Semaine N°1

 

Matin:
Café 
Weetabix (original) 95% de blé complet 2 galettes
Yatourt nature classique
Fruit de saison
Midi:
Salade verte
1 CàC d'huile+vinaigre+sel+poivre+moutarde       
2 oeufs                                                   
Ratatouille 0% MG (weightwatchers) 
Pain de seigle                              
Yaourt nature classique                            
Fruit de saison                                    
Soir:
Salade d'endive

1 CàC d'huile+vinaigre+sel+poivre+moutarde.
Escalope de dinde
Pâtes
Ratatouille 0% MG (weightwatchers)
Yaourt nature classique                          
Fruit de saison

Matin
Café

Pain de seigle   
Yatourt nature 0 % MG
Fruit de saison
Midi:
Salade champignon frais de Paris                                           
1 CàC d'huile+vinaigre+sel+poivre+moutarde.                          
Escalope de dinde                                                   
Gratin d'auphinois (weightwatchers) 3.5 propoints par personne.                                      
Yaourt nature classique                            
Fruit de saison 
Soir:
Salade champigon frais de Paris
1 CàC d'huile+vinaigre+sel+poivre+moutarde.
Thon nature
Pâtes
Choux de bruxelle
Yaourt nature classique                             
Fruit de saison

Matin:
Café

Weetabix (original) 95% de blé complet 2 galettes    
Yatourt nature 0 % MG
Fruit de saison
Midi:
Salade verte                                            
1 CàC d'huile+vinaigre+sel+poivre+moutarde.                          
Envives farcies (weightwatchers) 3.5 propoints par personne 
Pain de seigle
Yaourt nature classique
Fruit de saison 
Soir:
Salade pois chiche

1 CàC d'huile+vinaigre+sel+poivre+moutarde
Tournedos 5 % de MG

Pâtes
Crumble aux tomates (weightwatchers) 2 propoints par personne
Yaourt nature classique
Fruit de saison 

Matin:
Café

Pain de seigle  
Yaourt nature classique 
Fruit de saison
Midi:
Salade lentille

1 CàC d'huile+vinaigre+sel+poivre+moutarde
Crumble aux tomates (weightwatchers) 2 propoints par personne.
Dos de colin

Pain de seigle
Yaourt nature classique
Fruit de saison 
Soir:
Fenouil
1 CàC d'huile+vinaigre+sel+poivre+moutarde.
Steak grillé
Boulgour
Yaourt nature classique
Fruit de saison

Matin:
Café
Weetabix (original) 95% de blé complet 2 galettes
Yatourt nature clasique
Fruit de saison
Midi:
Macédoine de légume                                            

1 CàC d'huile+vinaigre+sel+poivre+moutarde.                          
Escalope de veau
Blette vapeur        
Pain de seigle                                         
Yaourt nature clasique                             
Fruit de saison 
Soir:
Salade haricots vert

1 CàC d'huile+vinaigre+sel+poivre+moutarde.
Escalope de dinde
Pâtes
Ratatouille 0% MG (weightwatchers)
Yaourt nature 0 % MG                             
Fruit de saison

Matin:
Café

Weetabix (original) 95% de blé complet 2 galettes    
Yatourt nature 0 % MG
Fruit de saison
Midi:
Salade verte                                            

1 CàC d'huile+vinaigre+sel+poivre+moutarde.
Tajine de dorade au miel et raisin blonds 2.5 propoints par personne
Riz                                      
Yaourt nature clasique                            
Fruit de saison 
Soir:
Salade verte
1 CàC d'huile+vinaigre+sel+poivre+moutarde

Tajine de dorade au miel et raisin blonds 2.5 propoints par personne
Riz
Yaourt nature clasique                              

Fruit de saison

Matin:
Café Weetabix (original) 95% de blé complet 2 galettes
Yatourt nature clasique
Fruit de saison
Midi:
?
Daube de bœuf aux pruneaux 7 Propoints par personnes
Pâtes fraîches
Panna Cotta au café 2 unités ProPoints
Soir:
?
Daube de bœuf aux pruneaux 7 Propoints par personnes
Pâtes fraîches

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
pour plus de resultats utilise des xrap tu serras pas decus contact moi sur mon face book aurel aurelia ou part mail a aurel.06@outlook.fr tu serras pas decus promis
B
Moi aussi je te fait de Gros bisous corinnesa
C
Présente pour t'encourager !!! Gros bisous
Mon WeightWatchers et moi.
Publicité
Mon WeightWatchers et moi.
Newsletter
1 abonnés
Publicité